Non classifié(e)

Nouvelle destination : le Cap Vert

By 3 février 2021No Comments

Le Cap Vert nouvelle destination en 2021

 

cabo verde ribeira trail

UNE NOUVELLE DESTINATION EXAEQUO VOYAGES EN NOVEMBRE 2021

Fraîchement rentré de son repérage au Cap Vert Bastien, notre conseiller trail, vous propose un aperçu de notre nouveau voyage. Cette 1ère édition sera organisée du 26 novembre au 4 décembre 2021 pour une semaine de découverte de deux îles du Cap Vert. Vous prendrez notamment la direction de l’île sauvage de Santo Antao, magnifique terrain de jeu pour le trail qui vous offrira une course authentique dans une nature brute et préservée.

Au programme de cette nouvelle destination, 5 étapes avec deux parcours, le court 55KM avec 2500D+ 3000D- (accessible en marche ou en course) et le long 98 KM avec 4300D+ 6200D- (uniquement en course). A noter que 4 étapes se dérouleront à Santo Antao et 1 étape sur l’île de Sao Vicente. Ce tracé, dessiné entre océan et montagnes, vous permettra de découvrir une grande variété de paysages ainsi qu’une culture aux influences diverses. Vous aurez la sensation de bout du monde et de solitude dans la montagne, contrastant avec la ville bouillonnante de Mindelo qui vit notamment au rythme de la musique cap verdienne.

Le Cabo Verde Ribeira Trail, est un concentré de paysages aux couleurs et aux saveurs variées, ponctué de rencontres marquantes auprès de la population.

Bemvindo a cabo verde !!!

Lancement des inscriptions début mars. Si vous souhaitez recevoir l’alerte mail : cliquez-ici.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@exaequovoyages.com