MAME BODIAN

« Une belle aventure humaine et sportive qui a rempli à jamais nos cœurs et nos mémoires de belles émotions! »

CHRISTOPHE STIERNEMANN

« J’ai aimé … j’ai aimé le vent chaud.. les départs matinaux…nos chants dans le bus…
les rires et chansons des enfants…les regards des kényans, il y aurait beaucoup à dire sur la façon de nous regarder…les couchers de soleil … la lune sur le lac le dernier soir…le dévouement simple et efficace de toute cette équipe, j’ai aimé aimer le Kenya … prendre le pouls de cette terre qui bat. j’ai aimé les femmes qui comme souvent en Afrique sont la colonne vertébrale de ce pays… »

MURIEL GUILLOUET

« Absolutely fabulous ! Kimbia Kenya, c’est le rêve devenu réalité…. C’est la course à pied dans un monde sauvage, c’est l’accueil d’une population accueillante, attachante et reconnaissante, c’est le bonheur complet. Attention, ça coupe le souffle….
Immense merci à tout le staff si attentionné pour toute cette organisation. »

JEAN MICHEL THEBAUD – PARTICIPANT 2014

« Kimbia Kenya c’est beaucoup de larmes… larmes de souffrance (très rarement)… larmes de joie pour le défi sportif… larmes d’émotion pour les rencontres…
Kimbia Kenya c’est beaucoup de sourires… des milliers de sourires d’enfants en remerciements de notre l’action solidaire.
Kimbia Kenya c’est surtout des milliers de regards… regards vers la nature… regards croisés chargés d’émotion.
Merci… merci pour l’idée… et merci pour la réalisation »

Jean Luc Lefevre

“Merci à Exaequo pour cette formidable organisation ;
Merci à « Courir avec » pour cette leçon de vie ;
Merci aux irlandais pour leur accueil chaleureux ;
Merci à Guinness de faire de la si bonne bière ;
Merci aux moutons qui ont égayé notre route ;
Et surtout Merci à toutes et tous pour votre sportivité ;
So long, see you later all over the world.”

Jimmy Desbrosses

« Merci à l’organisation pour le boulot que vous avez fait. On a pu découvrir l’Irlande et pratiquer notre sport dans les meilleurs conditions. Votre sympathie a permis une bonne entente dans le groupe. Merci à tous les coureurs pour votre bonne humeur. Je pense qu’une partie de notre récup est due à nos bonnes soirées au bar, à nos anecdotes, etc… » 

Dominique Gouzy

“Aussi quand le Noa trail propose une étape courue au sein même d’un vignoble, le vigneron-trailer que je suis (amateur dans les deux cas, la comparaison avec François D’Haene s’arrête là !…) applaudit des deux mains.
Habituellement, la présence d’une vigne me donne des ailes mais à Cafayate, le vignoble grimpe jusqu’à 2200 m, alors ça vole pas vraiment. Les verres partagés avec une bande aussi joyeuse que celle que j’ai eu le bonheur d’accompagner sur le Noa Trail sont tout ça fait un merveilleux souvenir. Allez, Santé et à bientôt pour de nouvelles aventures !”

NADIA GOUROU

« Ce séjour sportif fut riche en émotions ainsi que le partage de ces bons moments avec vous tous.
Bravo à Exaequo qui a fait que ce séjour soit remplit de belles surprises, de paysages colorés,  de belles rencontres afin de nous laisser la tête pleine de souvenirs. »

AUDREY CEROU

« J’ai passé un excelent séjour à vos côtés, j’appréhendais un peu une insciption seule à un voyage comme celui-là, mais je suis plus que ravie de l’avoir fait, de vous y avoir rencontré et d’avoir partagé ces bons moments avec vous tous. Muchas gracias!”