Non classifié(e)

Irlandais pour une soirée

By 15 mars 2018 No Comments

Irlandais pour une soirée

 

En effet, samedi sera l’occasion pour vous d’aller trinquer à la santé des Irlandais.

Motivés pour l’Irish Trail, fan de l’Irlande ou amateur de bières, c’est l’occasion idéale pour aller célébrer cette fête dans les pubs.

Rien de mieux pour vous que de se préparer à ces 8 jours de Trail où nous allons vous faire découvrir ce pays avec une course en 5 étapes, un programme touristique mais aussi et surtout la découverte de la culture Irlandaise avec des soirées inoubliables.

En passant par Kenmare, Tralee, Ennistymon, Galway, Clifden et Dublin, vous allez pouvoir vous détendre en buvant une (ou plusieurs) bière(s) irlandaise(s). De la Guinness ou de la Murphy’s vous boirez et sur un air Irlandais vous chanterez, pour être prêt à repartir sur les chemins de randonnée.

Que vous ne soyez pas Irlandais n’est pas un problème car ces derniers acceptent avec grand plaisir les irlandais « de cœur » et ne seront que plus fiers de partager les couleurs de leur pays avec vous.

Des petits souvenirs en photo de l’année dernière en attendant le mois de mai…http://exaequovoyages.com/medias-the-irish-trail/

Cheers !