Non classifié(e)

Bastient vient renforcer la team Exaequo Voyages

By 5 décembre 2019 No Comments

Bastien vient renforcer la team Exaequo Voyages

Bastien nouveau exaequo voyages

Vous le connaissez pour certains, Bastien Richomme, revient dans l’aventure Exaequo Voyages et partira dès le mois de février pour le Kimbia Kenya… Nous l’avons rencontré, content de revenir dans cette aventure qu’il affectionne particulièrement.

Peux-tu nous raconter ton histoire avec Exaequo Voyages ?

“L’histoire a commencé lorsque je suis partie, avec Grégory, sur la 2ème édition du Kimbia Kenya. Cette première expérience m’a beaucoup plu, c’est pourquoi j’ai pris part aux développement de ces voyages dans la durée en devenant chef de projet. J’ai notamment organisé The Irish Trail pendant trois éditions. En collaboration avec Vincent nous avions projeté de faire la Norvège, je suis vraiment content de pouvoir voir l’aboutissement de ce projet.

Après mes six années au sein de l’agence, j’ai dû déménager sur Paris. Ce qui ne m’a pas empêché de rester en contact avec Exaequo, en parallèle de mes nouveaux projets.

Et pourquoi revenir dans cette aventure ?

“De nombreux projets se développent au sein de l’agence et notamment Exaequo Voyages. Gregory cherchait une personne qui soit capable de piloter les projets en amont et de se rendre sur place pour accompagner les participants.
C’est sans hésiter que j’ai accepté la proposition de Grégory, j’adore le contact avec les participants et la collaboration avec les conseillers traileurs.

C’est incroyable de pouvoir emmener des groupes à la découverte d’un pays, d’une culture et de partager ces moments-là avec eux. C’est vraiment toute une équipe et de belles histoires qui se cachent derrière les projets d’Exaequo Voyages. J’ai fait de superbes rencontres et je suis content d’être de retour”.

Quel sera ton rôle au sein de la team ?

“Je serai en complément de l’équipe actuelle pour piloter les projets, gérer la relation avec les participants et m’occuper du côté sportif. L’objectif à terme est que je devienne le contact et le visage d’Exaequo Voyages sur les salons.
Mais dans un premier temps, je vais partir au Kenya en février, puis en Ecosse en mai et enfin la Norvège en juillet. L’idée est que l’équipe actuelle puisse s’appuyer sur moi afin de continuer à développer les voyages.
Dès maintenant l’objectif est d’améliorer notre communication et d’animer davantage notre communauté, avec par exemple des retrouvailles autour de moments conviviaux et de running bien sûr”.

En attendant de retrouver Bastien au Kenya il a un dernier message à vous laisser : « Je suis vraiment fier de refaire partie de cette aventure. Hâte de vous rencontrer sur nos différents événements, salons, retrouvailles puis surtout n’oubliez pas de “garder la PATATE :-)” ».

Toutes l’équipe Exaequo Voyages te souhaite un bon retour !

Restez connectés sur la page Facebook pour découvrir prochainement les rendez-vous, salons auxquels l’équipe Exaequo Voyages sera présente en 2020.

Pour en savoir plus, retrouvez le descriptif du voyage : cliquez-ici ou vous pouvez nous contacter au 02 31 53 94 17 (demander Gregory) ou par mail : contact@exaequovoyages.fr