Kimbia KenyaNorvège Fjord TrailScottish Highlands Trail

Point sur la situation et les prochains voyages

By 10 avril 2020 avril 17th, 2020 No Comments

 

Point sur la situation et prochains voyages

 

Exaequo voyages point sur la situation

SCOTTISH HIGHLANDS TRAIL ET LE NORWAY FJORD TRAIL OFFICIELLEMENT REPORTES

Suite à l’allocution présidentielle du lundi 13 avril 2020, interdisant l’organisation d’événements jusqu’au 15 juillet et au vu de la crise sanitaire mondiale déclenchée par le COVID-19, nous avons pris la décision,en lien avec les personnes déjà inscrites, de reporter la 1ère édition du Scottish Highlands Trail, ainsi que la 3ème édition du Norway Fjord Trail.

En effet la durée du confinement actuel, les restrictions qui accompagneront le déconfinement ainsi que la réouverture des frontières, créent un climat d’incertitude total, incompatible avec l’organisation de ces deux événements.

SCOTTISH HIGHLANDS TRAIL

Comme annoncé la semaine dernière, en lien avec les personnes déjà inscrites, il a été décidé un report de cette 1ère édition, du 8 au 15 Mai 2021. Cette première édition en Ecosse affichait quasi complets avec 5 dossards restants. Bien évidemment la priorité sera donnée aux personnes inscrites sur l’année 2020, afin de rejoindre l’aventure pour 2021. Certains dossards seront néanmoins proposés à tous, dans les prochains mois. Une fois que nous aurons plus de visibilité sur la situation, nous ne manquerons pas de vous tenir informé du nombre de dossards restants et de la date de réouverture de cette billetterie.

NORWAY FJORD TRAIL

Concernant la 3ème édition du Norway Fjord Trail, la date du report est fixée du 3 au 9 Juillet 2021.  L’édition 2020 n’étant pas encore complète, des dossards seront remis en vente pour l’édition 2021 (la priorité sera bien entendu donnée aux personnes déjà inscrites pour l’édition 2020). Nous vous tiendrons également informés de la date de réouverture de la billetterie.

KIMBIA KENYA 2021

Nous vous communiquerons prochainement les dates de Kimbia Kenya 2021 ainsi que l’aftermovie de 2020. Les inscriptions officielles seront lancées d’ici quelques semaines. Pour 2021, le souhait de l’organisation est bien de renforcer d’avantage notre projet éco-solidaire autour de Kimbia Kenya, afin de soutenir et d’accentuer notre aide auprès des régions dans lesquels nous nous rendons. En effet, le Kenya comme l’ensembles des pays touchés par la crise sanitaire risque de subir d’importants préjudices économiques et c’est dans une telle situation  que notre projet trouve tout son sens. Nous travaillerons d’avantage sur ce point pour 2021, et ne manquerons de vous donner prochainement plus d’infos.

Nous tenons à nous excuser, même si nous subissons la situation comme vous tous. Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour apporter les meilleures solutions à tous et afin d’envisager des prochains voyages tous ensemble dans le meilleur climat possible. En attendant, prenez bien soin de votre santé et de votre entourage et protégeons-nous avant de pouvoir se projeter ensemble.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@exaequovoyages.com

L’équipe Exaequo Voyages