Norvège Fjord Trail

Norway Fjord Trail – Toutes les infos pour bien préparer sa valise !

By 27 juin 2019 juillet 1st, 2019 No Comments

Norway Fjord Trail

Conseils pratiques

préparer sa valise kenya kimbia

Encore 8 petits jours avant de débuter la formidable aventure Norway Fjord Trail ! Alors que vous vous impatienter, nous vous avons concocté une petite sélection d’indispensables à emporter pour un Trail aux pays des Fjord. Gardez à l’esprit qu’il faut voyager léger ! Inutile de se charger avec une valise pleine de gadgets ou autres objets encombrant.

En attendant le départ, ne vous proposons de vérifier que vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire cap sur la Norvège :

– Avant tout, votre matériel de course ! Vérifier que tout est en bon état et qu’il est adapté à un Trail sur plusieurs jours afin d’éviter les mauvaises surprises une fois sur place.

– Des vêtements pratiques et adaptés aux températures. Prévoir des vêtements légers pour la journée et plus chaud pour le soir.

– Une gourde. Il est bien évidemment essentiel de bien s’hydrater pendant un Trail.

– Un vêtement de pluie sera le bienvenu, les averses sont fréquentes sur Bergen.

– Un tube de crème solaire ne sera pas de trop ! Bien que les températures ne soient pas excessives, un coup de soleil est vite arrivé. Pensez aussi à prendre vos lunettes de soleil et une casquette.

– Pensez à prendre un petit sac à dos que vous garderez avec vous pendant la course. Vous pourrez ainsi stocker des vêtements pour vous changer après la course, des lingettes, des barres énergétiques et votre gourde.

– Une petite trousse de secours peut être utile en cas de petite blessure (pansements, désinfectant, un médicament contre le mal des transports, de l’aspirine et du paracétamol…).

– Votre appareil photo si vous souhaitez garder des souvenirs des incroyables paysages norvégiens.

Vous avez tout le nécessaire ? Alors vous êtes fin prêt pour commencer le NORWAY FJORD TRAIL ! Bonne course 😊